Salut Vincent, heureux de te voir sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

merci à toi Richard

Message  vincent MAILLOL le Lun 3 Déc - 20:32

Je te remercie du fond du coeur car c'est toi qui ma emmené jusqu'au championnat de france et qui as cru en moi tu m'as entrainé et ma conseillé je t'en suis reconnaissant cette année j'éspère gagner la coupe de france officiellement en espérent que ma scolarité qui me demande beaucoup de travail et les tricheurs ne viendront pas m'empécher de devenir quelqu'un au moins pour une fois dans ma vie

merci pour tout vincent cheers

vincent MAILLOL

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Salut Vincent, heureux de te voir sur le forum.

Message  Art Contact le Jeu 22 Nov - 13:51



Salut Vincent, heureux de te voir sur le forum.

Vincent MAILLOL est adhérent a Art Contact depuis octobre 2006 et il pratique régulièrement le Toreikan-Budo, le Ju-jitsu et la boxe thaï.
Vincent a fait parti de la sélection des Pyrénées Orientales pour participer à la coupe de France de Toreikan-Budo à PUISEAUX (45) le dimanche 27 mai 2007, à 20 kms de NEMOURS.
Vincent réussit à passer les quarts de final, puis les demi final contre des combattants redoutables et se retrouve en final.
Vincent malgré l’épuisement suite aux matchs qu’il vient de disputer va s’imposer en final mais deux juge vont commettre une erreur et le donner injustement perdant.
En effet :
1er reprise : boxe pieds poings avec projection – Vincent va la gagner et on notera que suite à un coup de pieds technique qu’il portera au sternum de son adversaire le match sera interrompu pour le faire récupérer. (2 juges donnent gagnant Vincent et le 3ème a inversé les couleurs des ceintures et le donne perdant).

2ème reprise : ju-jitsu - Vincent va la gagner et en notera que la seule technique pouvant être prise en compte est le contre de Vincent sur son adversaire d’où l’immobilisation qui va suivre sera comptée jusqu’à 10.(1er juge donne gagnant Vincent, le 2ème juge donne match nul, le 3ème a inversé les couleurs des ceintures et le donne perdant).

3ème reprise : sabre mousse - Vincent va la perdre. (2 juges donnent perdant Vincent et le 3ème a inversé les couleurs des ceintures et le donne gagnant).
N’oublions pas de préciser que Vincent était ceinture jaune et son adversaire ceinture noire.

« Pour tout comprendre, il est nécessaire de savoir très peu ; mais pour saisir ce peu de chose, il faut apprendre beaucoup. » Citation de l’école de Shaolin, à méditer par les pratiquants…. Et les autres.

A bientôt de te lire.

Art Contact
avatar
Art Contact
Admin

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://artcontact.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum