TOURNOI NATIONAL DE BUDO 11 05 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TOURNOI NATIONAL DE BUDO 11 05 2008

Message  jac81 le Jeu 12 Fév - 14:51

J'ai toujours un grand plaisir à retrouver le team de Richard car ses combattants sont fair-play
amitiés sportives à tous
jac
avatar
jac81

Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Castres - Tarn -
Date d'inscription : 12/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://monne.j@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOI NATIONAL DE BUDO 11 05 2008

Message  jac81 le Jeu 12 Fév - 14:48

Ce sont tous de bons combattants avec une tres grande courtoisie envers les adversaires
amitiés sportives à tous
jac
avatar
jac81

Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Castres - Tarn -
Date d'inscription : 12/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://monne.j@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI NATIONAL DE BUDO 11 05 2008

Message  Art Contact le Lun 8 Sep - 22:02



Le club Art Contact a participé pour la saison 2007-2008 à de nombreuses compétitions et stages de karaté, boxe pieds poings, kyusho-jitsu … avec des maîtres et experts de grandes renommées : Jean Paul BINDEL (fondateur de l’Ecole Française de Budo et représentant du kyusho-jitsu pour la France) ; Eddy ROS (représentant du combat russe pour la France) ; Vladimir KHOUDENKICH (« RUSSIE »créateur du combat russe) ; Paul BOWMAN (U.K) ; Song PARK (U.S.A) ; Matt BROWN (U.S.A) ; Will HIGGINBOTHAM (U.S.A) ;George DILLMAN (U.S.A).

Le dimanche 11 mai 2008, se déroulait à LONGUEGINESTE (banlieue de CASTRES) sous la direction de JR HOULMIERE, le tournoi national de Toreikan Budo style de karaté jutsu.
Art Contact était représenté par six compétiteurs à cette compétition nationale.

L’opposition avec son adversaire se déroule sur trois reprises : 1er) boxe pieds poings avec projection, 2ème) ju-jitsu, 3ème) sabre mousse.

Résultats explosifs :
Quatre médailles d’ Or, une médaille d’argent & une médaille de bronze pour l’association Art Contact.

BLANCO SANDRO Kadu dans la catégorie 25-30 kg se qualifiait pour la finale d’où il se voyait opposer à son partenaire de club RONDOS Alban vainqueur l’an passé du tournoi national à Puiseaux (45), après un match brillant Kadu devra s’incliner de peu.
RONDOS Alban vainqueur du tournoi national de Toreikan-Budo.
BLANCO SANDRO Kadu médaille d’argent.

NAVARRO Adrien dans la catégorie des 35-40 kg se qualifie pour les demi-finales disputant un superbe combat dont il remportera les trois reprises à l’unanimité des juges, il affrontera en finale un rival redoutable du club à Kamel KOOB pratiquant le kick boxing, Adrien s’étant bien préparé pour ce tournoi va assaillir de look kick et direct du bras arrière son adversaire ; dans la deuxième reprise alors qu’ Adrien a le dos tourné à son rival suite à un arrêt de l’arbitre, il va lui sauter par derrière (geste déloyal) mais Adrien va réussir à prendre l’avantage et à l’immobiliser au sol ; dans la troisième reprise l’opposant à Adrien éprouvé par le rythme soutenue de ce match ne pourra plus faire face à la technique et à la rapidité d’Adrien. NAVARRO Adrien vainqueur du tournoi national de Toreikan-Budo à l’unanimité des juges.

MAILLOL Vincent dans la catégorie des 50-55 kg se qualifie pour les demi-finales d’où il se verra opposer à un budoka de LONGUEGINESTE club organisateur, Vincent bien préparé par des entraînements individualisés ne va laisser aucune chance à son adversaire et va remporter haut la main les trois reprises le projetant en finale pour se retrouver face au tenant du titre, match très attendu car Vincent l’avait déjà rencontré à PUISEAUX (45) d’où la victoire lui avait été soufflé injustement. Vincent bien déterminé va sans relâche imposer un rythme soutenu à son adversaire aussi bien sur le plan physique que technique, le match sera interrompu à chaque reprise pour que son rival puisse récupérer. MAILLOL Vincent détrône le tenant du titre et devient le nouveau vainqueur du tournoi national de Toreikan-Budo à l’unanimité des juges, victoire bien mérité.

RONDOS Gérard dans la catégorie des 60-65 kg rencontre en demi-finale un combattant de Nemours qui va mettre la pression dès le début du match, mais Gérard bien lucide et ayant une bonne expérience du pieds poings va tenir son rival à distance et le faire sortir de la zone de combat lui donnant un léger avantage dans la première reprise, les deux autres reprises seront équitables, Gérard remporte ce combat qui le propulse en finale.
Suite à une blessure à l’épaule l’adversaire de Gérard abandonnera. RONDOS Gérard remporte le tournoi national de Toreikan-Budo pour la seconde fois consécutive.

MARTINEZ Nicolas dans la catégorie des 65-70 kg, dont c’est la première participation dans une compétition de très haut niveau, va disputer trois matchs et gagner deux combats décrochant ainsi la médaille de bronze.

Bravo et bonne continuation … à nos champions.

La reprise des cours aura lieu cette semaine au club de CAMELAS. Ils se déroulent comme dans le passé à la salle polyvalente mitoyenne à la mairie de CAMELAS Lieu- dit la plaine 66300 CAMELAS.
Vous pourrez y pratiquer la boxe thailandaise ; le toreikan-budo ; le kyusho-jitsu ; le ju-jitsu (e.f.b) ;le karaté et le combat russe.

Infos au 06 62 57 46 68 ou www.artcontact.fr






avatar
Art Contact
Admin

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://artcontact.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOI NATIONAL DE BUDO 11 05 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum